Les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chiens

Mon hobbies forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animaux domestiques et allergies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titine
Débutant
Débutant
Titine


Nombre de messages : 14
Localisation : Quevaucamps, Belgique
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : nature, animaux...
Date d'inscription : 27/11/2005

Animaux domestiques et allergies Empty
MessageSujet: Animaux domestiques et allergies   Animaux domestiques et allergies Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:24

Hier, mon filleul est allé chez son allergologue pour son asthme, bonne nouvelle, tout va mieux et il pourra arrêter ses médicaments après l'hiver.
Enfin voilà, lors de ses premiers rendez-vous, le médecin avait dit qu'il fallait, comme on avait des animaux, les rincer tout les jours à l'eau pour atténuer l'allergie, et lundi, il nous a fait part d'une récente découverte:
Le fait d'avoir un animal de compagnie vaccine contre les allergies, il y a même eu un cas où le chien de la personne allergique était mort et que durant six mois, cette personne n'a plus d'animal et a recommencé ses crises d'asthme, et elles ont disparu quand il a repris un chien.
Une bonne découverte pour les personnes qui aiment les animaux, le médecin a même dit qu'il était préférable de toujours avoir un animal pour les personnes souffrant d'asthme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://belle-canelle.skynetblogs.be
Aurelie
Admin
Admin
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes chiens,le foot et internet
Date d'inscription : 24/10/2005

Animaux domestiques et allergies Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques et allergies   Animaux domestiques et allergies Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:41

ahh ben c'est vraiment bien poure ton filleul Wink
moi ma mamamn a des problèmes d'asthme mais c'est rare quand elle a une crise mais on n'a des animaux a la maison Smile

ps: suis contente pour ton filleul!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens.forumactif.org
vulkain
papoteur
papoteur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/10/2005

Animaux domestiques et allergies Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques et allergies   Animaux domestiques et allergies Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:56

Ca c'est une super nouvelle.
Moi j'été allergique aux poils de chats et depuis que j'en ai 2 a la maison plus de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux domestiques et allergies Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques et allergies   Animaux domestiques et allergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux domestiques et allergies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux et moi
» Mon forum sur les animaux
» Sauvons les Animaux
» les animaux domestique
» Sauvons les Animaux a maintenant son forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser