Les chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chiens

Mon hobbies forum sur les chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hommage a toi ma belle Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie
Admin
Admin
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes chiens,le foot et internet
Date d'inscription : 24/10/2005

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

Voilà je viens rendre un très grand hommage a ma tite Lady qui est partie rejonidre mon labrador Douchka au paradis des chiens
Lady était un battard qui était née le 1mars 1998
Un jour Lady n'arrêtait pas de tousser donc je disais a ma maman c'est quand qu'on va au véto elle m'a engueuler jusqu'au temps qu'un samedi matin 11h00 on c'est rendu chez le veto avec Lady s'était le samedi 6janvier2007,la véto nous a annoncée que Lady avait un oedeme pulmonaire donc elle nous a donnée un traitement qui durait 1mois puis 1mois après on devait retourner chez le veto voir si on continuait sont traitement on si on devrait la piquer donc le samedi 3février retour chez le veto plus de médicament pour Lady sa boite était vide, ma maman lui dit les 1er jours ca allait mieux puis la nuit et la journée elle recommencait a tousser sans arret donc la veto nous dit c'est pas normale, elle va allumer son appareil pour faire une radio et m'appelle parce que c'est moi qui tenait Lady je vais je regarde avec elle a l'écrant et m'explique ce qu'elle voit a l'écrnt elle me dit voici son coeur qu'on ne voit plus bien et ses poumons,je l'écoute puis ma maman et ma tite soeur son arrivée dans la pièce et la veto nous a dit que Lady avait une tumeur entre le coeur et un des poumons ainsi que del'eau qui recouvre le coeur et les poumons puis elle nous dit qu'il n'y avait plus rien affaire avec Lady donc j'ai commencée a pleurer et j'ai pris Lady a bras puis on est retourner dans la bonne salle du véto et vue queje pleurait la véto n'a pas voulue piquer Lady directement et ma maman lui a dit je reviendrai sans les filles et je leur dirait pas le jour!!
ce matin jeudi 8février 2007 mes parents partent je reviens chez moi se midi a 12h35 je fini l'école donc le temps de revenir ca fait 12h45 je vois pas de Lady qui vient devant qand j'ouvre la porte je me dis ca y est elle est ârtie rejonidre Douchka au paradis j'avais les larmes aux yeux puis je vais mettre mes pantoufles dans la pièce ou il y a les paniers des chiens je vois plus le panier a Lady ma mamamn l'a déjà enlever je me susi mise a pleuré j'ai pas manger du tout ma maman est venue me prendre et m'a dit Aurélie vient manger je l'ai suivie j'ai été a table et continuer a pleure alors que devant moi il y avait une tartine faite a 14h10 j'ai mangerun tit bout de tartine et c'est tout
Juste pour vous dire que ma tite Lady me manque déjà beaucoup et qu'elle va encore me manquée comme avec ma fifille Douchka

quelques dernièrs photos d'elle:

la dernière photo de Lady assise dans son panier
Hommage a toi ma belle Lady X_104cbbe5a3928bcab5dd004b6aa0da3a

Lady et moi pret du pc
Hommage a toi ma belle Lady X_de2a13cca9cd64db6e9c2e128baa2335

ma tite Lady qui mange le matin avant d'aller au veto pour une visite
Hommage a toi ma belle Lady X_99b33e1386c0534e3db41456b84576f9

Lady et moi assise
Hommage a toi ma belle Lady X_fd6d9d241ae28774e0a0b13e3b6560ac

Lady qui mange une cigarette je t'aime LADY
Hommage a toi ma belle Lady X_af7f916ff2cb04b95dee1b92d61f560d

voilà pour es photos

Lady je t'aime et je t'aimerai pour la vie tu es graver dans mon coeur pour toujours I love you Sad
tu me manque déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens.forumactif.org
gaelle
Modérateur
Modérateur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/04/2006

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:53

qu'elle repose en paix je sais ce que c'est ces tres dure mais souvient toi toujour des super moment passer avec ta lady!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Admin
Admin
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes chiens,le foot et internet
Date d'inscription : 24/10/2005

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

Merci a toi Gaelle tu es super gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens.forumactif.org
mariechito
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : 60100 Creil picardie oise
Emploi : Collégienne
Loisirs : Les animaux ( molosses , chien ) le sport la vie quoi !!! ...
Date d'inscription : 09/03/2007

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:29

Oui ptite memere comme jte les dit snifff c'et la vie elle aura eu une gentil et superbe maitresse

Hommage a toi ma belle Lady 196018152smallkw8
Revenir en haut Aller en bas
Http://starmolosse.forumactif.fr
Aurelie
Admin
Admin
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 34
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mes chiens,le foot et internet
Date d'inscription : 24/10/2005

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

Merci a toi Marie ainsi que Merci pour ton montage il est si beau avec ma tite Lady d'amour qui me manque vraiment beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens.forumactif.org
gaelle
Modérateur
Modérateur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 04/04/2006

Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:05

Aurelie a écrit:
Merci a toi Gaelle tu es super gentille

derien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a toi ma belle Lady Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma belle Lady   Hommage a toi ma belle Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a toi ma belle Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a mon Roucky
» Je rend hommage a Douchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chiens :: Divers :: Hommages!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser